Le groupe mystère #19

 On le sait : les produits laitiers sont nos amis pour la vie.

C'est particulièrement le cas de ce 

bloc de beurre, qui n'a fait l'objet d'aucun procédé de type pasteurisation.

C'est aussi un groupe, au fait ;)


EDIT 09/12

La réponse a été trouvée, c'était Mötley Crüe.

Je découvre à cette occasion que le groupe se serait reformé, mais je n'ai pas plus creusé la question de ce qui est à mes yeux un non-événement.

On m'a signalé par la même occasion que le groupe lançait une gamme de sauces piquantes (voir dans les commentaires). Je n'ai pas vérifié non plus cette info, je crois l'internaute sur parole, et qu'elle soit avérée ou non, je trouve que cette idée mérite bien un petit jeu bonus.


Jeu bonus :

Invente un merchandising débile (alimentaire ou autre) pour le groupe de ton choix.

1 Clou par proposition...

Commentaires

  1. j'en profite pour placer l'actu du groupe :
    Mötley Crüe a lancé sa propre gamme de sauces piquantes. Authentique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon temps, le merchandising se résumait à des T-shirts, des badges et patches, des posters à l'effigie des groupes, et quelques autres produits dérivés. Aujourd'hui on en est arrivé au merch' alimentaire ! Bah pourquoi pas...
      A quand les tacos Sepultura, les raclettes Iron Maiden, le Venom Cola ? J'ai bien trouvé une bière AC/DC dans un supermarché suisse, il y a quelques années.

      Supprimer
  2. Trop fort ce Tim...

    "Alors toi aussi, épate tes amis à ton prochain barbecue avec les délicieuses "Deicide skewers"!
    La régalade d'enfer!

    (Deicide, ce groupe de death métal à la réputation sulfureuse dont le leader prétendait abattre des rongeurs "pour le plaisir". Sacré hobby).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 Clou pour la réclame !
      Bon et figure toi que je connais Deicide uniquement de réputation mais que je n'ai jamais pris le temps d'écouter.
      Cela dit, je profite de ton anecdote pour un petit coming out : il est temps que je révèle que Morteaux, mon cochon d'Inde géant, a une tendance à abattre des chanteurs de death metal, mais qu'il prétend en revanche n'y prendre aucun plaisir, ce serait je cite "uniquement pour améliorer l'ordinaire".

      Supprimer
    2. "Rien de personnel" ajoute-t-il en rotant une touffe de cheveux. Sacré Morteaux !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, Clouté ?

Posts les plus consultés de ce blog

Deathgourdes #1 - Black Metal

Bienvenue en enfer