Le groupe mystère #16

Derrière ce groupe, un homme en particulier, considéré comme l'un des plus grands dans son domaine :

Huit gouines m'astiquent

EDIT 28/11

Le bonne réponse a été trouvée, c'était bien sûr Yngwie Malmsteen, le guitariste prodige.

Mini-jeu bonus

Trouvez d'autres façons de massacrer le nom du célèbre guitariste. Mettez vos réponses en commentaire. Je distribuerai les Clous de récompense en fonction de votre créativité... 

Je propose quant à moi celui-ci : Inuit Malsaine

Commentaires


  1. Un des plus grands dans son domaine, que j'ai très peu, voir quasiment pas écouté. :)
    Un peu comme Yngwie Malmsteen?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maaaaaais ouiiii !!!
      Bon il était facile celui-là...

      Supprimer
  2. Voir la mise à jour du post pour une proposition de petit jeu crétin...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je valide. Cette version Vendée Globe mérite bien 2 Clous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, Clouté ?

Posts les plus consultés de ce blog

Deathgourdes #1 - Black Metal

Bienvenue en enfer